Association des jeunes

L'assocition des jeunes est composée d'une trantaine d'adhére,ts et accueille tous les jeunes qui atteignent l'âge de 16 ans dans l'année en cours.

En 2011, diverses manifestations ont été organisées, dont :

La Vogue de Pentecôte qui fut encore une grande réussite grâce aux trois soirs de fêtes, et la paëlla qui, pour une première, s'est déroulée dans la cour de l'école.

Le traditionnel repas du 14 juillet avec son saucission chaud et la contribution de la Commune qui a tiré le feu d'artifice.

La buvette du Téléthon.

Avec les bénéfices, l'association des jeunes a organisé une journée ski, ainsi qu'un week-end au parc Astérix, ce qui a permis aux adhérents de se regrouper et de passer de bons moments ensemble.

Nous vous attendons encore nombreux pour ces manifestations en 2012 avec en plus la buvette du rallye de Charbonnières et le bal du 10 novembre.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/clients/client0/web21/web/modules/Slide/action.default.php on line 267

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/clients/client0/web21/web/modules/Slide/action.default.php on line 308
contactez-nous
partenaires